Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Béa Béa de Mende a écrit le 20 juin 2024 à 10:13 pm
Merveilleuse expérience ce stage de reiki avec Vanessa ! Sa formation est excellente, et elle a su créer une atmosphère bienveillante et chaleureuse. Mon petit groupe très sympathique, de belles rencontres qui resteront gravées.. La maison est remplie d’une énergie incroyable, propice à l’apprentissage et du bien-être. Un grand merci pour ces moments précieux et enrichissants
Merci de patienter...