
Merveilleuse expérience ce stage de reiki avec Vanessa ! Sa formation est excellente, et elle a su créer une atmosphère bienveillante et chaleureuse. Mon petit groupe très sympathique, de belles rencontres qui resteront gravées.. La maison est remplie d’une énergie incroyable, propice à l’apprentissage et du bien-être. Un grand merci pour ces moments précieux et enrichissants
