
J ai passé un agréable week-end , stage reiki niveau 1 , avec de belles rencontres et de belles personnes .Ce stage etait tres enrichissant .Vanessa a l art de faire apprendre ,comprendre et initier tout en simplicité. C' est 1 maitre Reiki avec un grand M. Merci Vanessa😘
