Muriel de SÈTE a écrit le 20 avril 2024 à 10:06 am Quel bel apprentissage autour des minéraux et que de bonheur partagé. Merci Vanessa pour ton enseignement et ta convivialité communicative. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...