
Merci Vanessa pour ce stage et pour le partage de tes expériences riches. J'ai passé de très bons moments à la découverte des lectures de vie, dans la bonne humeur et dans une énergie de groupe très positive. Je suis ravie! Je recommande à d'autres de suivre ce chemin...
