Marie
de Barjac a écrit le 9 février 2024 à 6:38 pm
Me laisser porter à l'apprentissage du Reiki 1 avec Vanessa a été évident. Sa façon de nous accompagner à s'écouter et se faire confiance avant tout est toujours porteur dans ses formations. Merci pour l'enseignement Vanessa en toute bienveillance.