Dorine
de Mende a écrit le 8 février 2024 à 11:30 pm
Merci Vanessa pour ton précieux accompagnement, ton originalité, ton écoute et ta lumière pendant ces 2 jours de stages. Ce fut un moment pleins de bienveillance entouré de personnes formidables. À très bientôt pour d'autres moments formidables.