
J'ai passé un merveilleux week-end d'initiation au Reiki 1 er niveau. Merci à Vanessa pour son accueil, sa bienveillance, la transmission et le partage de ces connaissances. Le tout dans une ambiance chaleureuse propice aux échanges et au partage. A très vite.🌺
