
Merci Vanessa pour cette initiation au Reïki niveau 1, ces deux jours ont été riches d’apprentissage, de rencontres et de joie! Merci pour ton accueil chaleureux, tes partages et discussions tellement intéressantes.
À très vite 🌞
À très vite 🌞
