
Merci à toi Vanessa pour la formation en lithothérapie 2 dispensée en novembre dernier. Pour moi, cette 2ème partie était incontournable . Mille fois merci pour ta bienveillance, ta joie, ta bonne humeur et pour la qualité de cette formation. Je ne me lasse pas de ton énergie d'amour que tu dispenses à chaque fois. Merci aussi à toute la petite équipe "d'apprenants" que j'ai eu la joie de côtoyer. A bientôt Vanessa et excellentes fêtes de fin d'année 🥰
