
Bonjour Chère Vanessa je viens te remercier pour la formation de lecture D'âmes dernièrement, on était un petit groupe super sympa et nous avons passé de surprenants moments durant la formation. Quand je pense il y a quelques années J'avais été guidé par une amie pour te rencontrer pour un séance de lecture D'âmes je ne savais même pas de quoi ça consistait et après cette expérience avec toi j'avais toujours voulu faire une formation. Et nous voilà enfin arrivées à la formation avec toi ,non seulement pour la lecture D'âmes mais j'ai aussi voulu faire la formation de litho. Tu es merveilleuse et dune très bonne guidance merci infiniment pour ces trois formations et les merveilleuses rencontres merci à toi et à tous ceux qui étaient là durant les formations .en tout cas vivement la prochaine. Car tu enseigne vraiment très bien .Je t'embrasse très fort et gros bisous à tous.😘🌟🙏🌹
