
Que dire ? Si ce n'est que les stages avec toi sont toujours des moments de partage, de bienveillance et d'amour. Bien plus que des outils (en l'occurrence la lithothérapie cette année), tu nous amènes à transmettre via l'énergie la lumière autour de nous, le bien être et l'amour ... pour que ce monde, et dans un premier temps les personnes autour de nous, se sente mieux ! Un grand merci à toi
