
C'est la quatrième formation que je fais avec toi, Vanessa et ces moments partagés sont toujours aussi nourrissants, agréables et baignés de lumière et de bienveillance.
Que cette lumière t'accompagne toujours et encore. Merci de nous transmettre ton savoir
Que cette lumière t'accompagne toujours et encore. Merci de nous transmettre ton savoir
