
Cette petite graine a été plantée en 2021...il a fallu tout ce temps pour germer et grandir..tout ce chemin pour être prête à me former à cette extraordinaire aventure ...et je me suis souvenue de toi Vanessa, et ...tu n'étais plus à La Réunion...mais c'est bien avec toi que je devais m'initier à cette fabuleuse pratique qu'est la lecture des dossiers Akashiques puisque tu devais annoncer quelques temps plus tard que tu venais faire des stages ici ... et me voilà emportée dans ce tourbillon fabuleux rempli d'amour ! J'apprends à me connaître un peu plus chaque jour ...Merci à toi pour ton écoute, ta bienveillance, ta bonne humeur...
