
Vanessa, après notre première rencontre aux Makes, j’ai conseillé à toutes mes amies proches de venir te voir … puis une deuxième rencontre en visio … toi à Mende moi à la Run… alors quand j’ai vu que tu faisais une formation pour des bébés lecteurs de vie des annales akashiques ça a été une évidence…une guidance et un groupe chaleureux qui m’ont permis de m’épanouir et continuer sur mon chemin … un grand merci pour cette recharge d’amour 🙏
